Cette année, le Met Gala a mis a l’honneur la culture noire avec le thème « Superfine : tailoring Black Style » une occasion de faire briller sur les tapis rouges les styles emblématiques des différents époques de la mode noire.

Cette année, le Met Gala a célébré la culture noire, en 2025, les cheveux crépus ne sont plus une tendance, mais plutôt une affirmation de notre culture. On voit de plus en plus des célébrités avec leurs cheveux bouclés/crépus rompant ainsi la domination de cheveux lise pendant des décennies. Avec ce thème (Superfine : tailoring Black Style) Met Gala a mis en scène un moment de célébration de la beauté noire, des stars comme Zendaya, Trace Ellis Ross et bien d’autres comme vous pouvez voir ci-dessus, avez brillamment représenté cette évolution.

Comme on a pu voir sur les photos au-dessous un mix des textures naturels, des cheveux afro volumineux, des tresses, et des coiffures plus créatif, et ce n’est pas juste une tendance, mais un réflexe de transformation culturel. On ne cache pas nous cheveux, mais on l’affiche dans les plus grandes vitrines dans le monde en montrant qu’elle peut aussi être esthétique.

Le Met Gala 2025 nous rappelle que nos cheveux crépus ne sont pas seulement un symbole de beauté naturelle, mais aussi un acte de résistance, d’identité et de fierté.

Gossip du Met : et n’oublions pas que la queen Riri annonce sa troisième grossesse avec du charme et le plus grand style, mais rien de surprenant quand on parle de Rihanna n’est-ce pas, félicitations aux parents.

On se revoit bientôt les crépues.

Laisser un commentaire

Tendances